des Gants de Velours

des Gants de Velours

Sacré de Birmanie

Remerciements

Remerciements

Nous tenons tout naturellement à remercier les éleveurs qui nous ont confiés une de leur boule de poils.
Nous remercions tout particulièrement notre amie Michèle Lefrançois (Chatterie de Chatterley) de nous avoir confié notre superbe Caesar. Merci à vous Michèle pour votre gentillesse, pour votre disponibilité, pour votre sérieux, pour vos précieux conseils, pour votre amour des birmans, pour les bons moments que nous passons en expositions, chez vous, et pour finir, merci de vous occuper et de chérir "Divinement" bien, la splendide et ADORABLE Divine des Gants de Velours, ainsi que le gros nounours Heure bleue et la grosse poupée Idylle tous les deux chez vos amis, et d'autres minous depuis.
Un grand merci à toi Laurent (chatterie Pommeraye) de ta confiance, nous sommes heureux d'avoir eu à nos côtés les merveilleuses Europa et Edda , merci de t'occuper si bien de notre beau et adorable Eldorado des Gants de Velours.
Nous remercions également toutes les personnes qui ont adopté un ou plusieurs birmans de la maison et qui nous donnent régulièrement des nouvelles, merci à vous tous!
Nous remercions aussi toutes les personnes qui adoptent nos "jeunes retraités", merci à vous de votre confiance et de vous occuper aussi bien de nos jeunes adultes!
Nous remercions infiniment toutes les personnes (amis ou famille) qui contribuent à notre réussite : un immense merci à toi ma Elisa (ma soeur de cœur) qui connaît et qui t'occupe parfaitement de nos birmans (merci pour ta patience, ton amour des animaux, pour ta présence, merci à toi d'être toi!);  à toi Laurent pour tout ce que tu fais pour nous et nos birmans, à toi ma Audrey (ma soeur de cœur aussi) qui partage notre passion depuis 2007 et oui le temps passe vite mais tu es toujours chère à mon cœur et fidèle aux birmans depuis le début, merci ma chérie d'être là, d'être toi, de t'occuper parfaitement bien de tes deux princesses des Gants de Velours, ma douce Dahlia et la ravissante Olly Wood!); à notre nounou "Marion" qui gère parfaitement nos birmans en nos absences, à tonton Lionel aussi; merci à toi Elsa pour tes conseils vétérinaire (et oui tu es une vétérinaire compétente), pour ton amitié (reste comme tu es), pour ton amour des chats, pour les bons moments que nous passons ensemble, merci sincèrement à vous tous!!
Un grand merci aussi à ma clinique vétérinaire (clinique de la paix à Pau) depuis tant d'années (2006), plus particulièrement Dr Ormand (et Dr Saugeron par le passé) pour vos excellents soins auprès de nos birmans, chatons et nos chiens.

Et pour finir nous remercions tous ceux qui nous laissent des messages de sympathie, par courrier, emails et/ou sur notre livre d'or!!!
En photo ci-dessus Fuego et Lily des Gants de Velours 3 ans sur la photo, ils vivent une vie de pacha chez Jocelyne et François non loin de la maison!! Ils sont partis à 16 mois de la maison et font partie de nos "jeunes retraités", un immense merci à Jocelyne et François de leur confiance et des nouvelles et photos reçues régulièrement.